EasyPREP COD 200 Analyseur automatisé pour demande chimique en oxygène (DCO)

1,577 views

|

December 20, 2017

EasyPREP COD-200 automatise le mélange, le chauffage, le refroidissement et l'analyse de jusqu'à 204 échantillons de DCO.

EasyPREP COD-200 utilise des tubes DCO AccuSPEC standards, de 16 mm, pré-remplis avec des réactifs de digestion. L'échantillon est ajouté manuellement à chaque tube et placé sur le portoir. Le tube DCO est ensuite mélangé automatiquement, puis transféré dans le bloc de digestion intégré. Une fois la digestion est terminée, les tubes DCO sont transférés dans le portoir pour refroidissement. Ils sont ensuite mélangés, puis transférés dans le spectrophotomètre intégré pour l’analyse. Les résultats et les calculs sont affichés en temps réel avec le logiciel.

EasyPREP COD-200 offre une détection de turbidité. Dans les échantillons, la lumière diffusée par les particules solides peut interférer avec l'absorbance mesurée de l'échantillon. Cette capacité permet à l'utilisateur d'analyser avec confiance les échantillons en sachant que le niveau de turbidité est adéquat pour l'analyse DCO.

Conforme aux normes ISO 15705 et 8467, conforme à la norme EPA 410.4.

Musique par: cdk

Analytical TechniquesSpectroscopy

Keep up to date with all your favourite videos and channels.

Get personalised notifications on new releases and channel content by subscribing to the LabTube eNewsletter.